GEO PLC

Habitat

Association

Île-de-France

L’Action

Accompagner pas-à-pas dans vos travaux de rénovation énergétique : simulation de votre profil énergétique, conseil en rénovation énergétique, recherche d’un artisan qualifié (RGE), calcul de votre prime énergie, création de dossier pour en bénéficier sous 15 jours.

Le Problème

Aujourd’hui en France, plus de 10% des femmes sont victimes de violences (et 30% des femmes dans le monde). De plus, dans un contexte où l’entrepreneuriat est largement valorisé et nécessaire pour contribuer à la croissance, moins de 3% des femmes âgées de 18 à 64 ans poursuivent une activité́ entrepreneuriale, et moins de 30% des entrepreneurs français sont des femmes. Plus d’un tiers des Français estime que leur logement devrait être rénové afin de réduire ses dépenses énergétiques.

• 11% des Français avouent avoir du mal à s’acquitter de leur facture d’électricité.

• 44% des Français préfèrent, faute de moyens financiers, moduler leur consommation en énergie plutôt que d’entreprendre des travaux d’’amélioration de leur habitat.

La Solution

En plus des aides financières comme le crédit d’impôt ou l’éco-prêt à taux zéro, chaque ménage entreprenant des travaux de rénovation énergétique peut demander une prime énergie (CEE) financée par les fournisseurs d’énergie.

Sur www.Prime-Plus.fr, simulez le diagnostic énergétique de votre logement. Vous connaîtrez alors les travaux d’économies d’énergie prioritaires.

Pour les mener à bien, Prime Plus estime le montant de votre prime énergie, du crédit d’impôt et de l’éco-prêt à taux zéro. De plus, en fonction de vos ressources et dans le cadre de la lutte contre la précarité énergétique, bénéficiez du BONUS ÉCONOMIE D’ÉNERGIE POUR TOUS. Ce BONUS peut représenter jusqu’à 5 fois la prime ! Une fois les travaux finis, vous recevez votre prime sous 15 jours