"

Le Compte Nickel

Fraternité

Entreprise

National

L’Action

Compte Nickel propose l’ouverture d’un nouveau compte pour repartir de bon pied en 5mn chez les buralistes agréés sans conditions de ressources ni de patrimoine.

Le Problème

6 millions de Français vivent en marge du système bancaire, soit parce qu’ils sont interdits bancaires, soit parce-qu’ils sont en situation de surendettement ou de grande pauvreté ! Ils vivent avec des ressources très restreintes et ont des moyens très limités ou inexistants pour accéder à leur propre argent. Les coûts sont très élevés et grèvent leurs propres budgets. Sans RIB, on ne peut même pas s’inscrire dans une agence de travail intérimaire !

La Solution

Une association, Crésus, accompagne efficacement les personnes en situation de surendettement et les aides à trouver des solutions adaptées et à gérer leur budget. Une équipe, celle de Compte Nickel propose l’ouverture d’un nouveau compte pour repartir du bon pied en 5 mn chez les buralistes agréés, sans conditions de revenus ni de patrimoine. Pour 20 euros, vous avez un RIB, un compte qui fonctionne illico et une carte de paiement internationale Mastercard.